Tu fais de la boucherie à tes heures perdues ou tu travail sur l'étal de ton boucher du coin? :mrgreen:

C'est un établi on ne peut plus normal pour un fan du wine redPhraid a écrit :
Tu fais de la boucherie à tes heures perdues ou tu travail sur l'étal de ton boucher du coin? :mrgreen:
Merci à tous ... merci à ma maman et mon papa à qui je dois tout ... merci à mon épouse qui arrive encore à me supporter ... merci aux supporters du Paris St Germain qui heureusement ne me supportent pas ... et surtout ... surtout ....Jojobilou a écrit :C'est super propre Marco ! Bien joué !!!![]()
Jojo, je ne suis pas du genre à me dégonfler ... mais pour être tout à fait franc, si je postais ces trucs dans ce topic, ça serait jouer petit :?Jojobilou a écrit :Ah ben faut passer en mode macro et venir poster dans le topic des horreurs dans blabla alors... :sif: :mrgreen:
d'ailleurs elle se fait désirer celle :sif:blaireau a écrit :n'aies crainte, ça prendra plus de temps, mais quand j'y posterais (c'est à dire à la fin de la Blairotte) ce sera du lourd :mrgreen:Jojobilou a écrit :Ah ben faut passer en mode macro et venir poster dans le topic des horreurs dans blabla alors... :sif: :mrgreen:
elliott6662 a écrit :ben voila, et une véritable touche en véritable ébène massif.
t'as des cales a radius de 70 cm de long, toi? :mrgreen: