Effectivement j'ai continué à avancer.
La défonce neck pocket étant faite il fallait attaquer le tenon. Donc c'est ce que j'ai fait avec défonceuse,scie et cale à poncer.
Voici la photo et ensuite l'assemblage.

C'est ajusté pil poil mais pas hyper serré,donc je pense que le collage par la suite sera fait à l'époxy qui ne demande pas un serrage important.
J'ai ensuite décidé de dégrossir le manche. J'ai donc essayé avec ma peite scie à ruban de chez Weldom. Je n'était pas sûr du résultat ayant déja eu une surprise en refendant un bloc de spruce pendant la construction de mon avion. J'ai donc tracé bien large. Déja avec la hauteur du massif, j'étais à quelques millimètres près, au maxi en hauteur des possibilités de la scie. Mais finalement cela est passé et la lame n'a déviée.
Voici la première passe.

et tout l'ensemble découpé.

Ensuite pour changer, je me suis relancé dans la fabrication de mon composite carbone-CP-carbone.
Toujours avec mon idée du sandwich entre 2 plaques de verre. Cela marche parfaitement.
Il faut donc bien chargé en résine,puis serrer avec des serre-joints d'un coté. A ce moment la on peut voir la résine fuir vers l'autre coté. Ensuite des serres joints vers le milieu finissent d'enlever les bulles et on fini par serrer l'autre bord.

J'ai également rechargé le pick guard qui avait des petites bulles et cela a fait un glaçage presque parfait.

Quand au composite je viens de le démouler et là c'est parfait un véritable miroir et une surface parfaitement lisse.

Vision du miroir!
Voila c'est tout pour ce soir.