voila merci
Forme et caractéristiques :
Diapason : 648 mm (25.5 ”)(j'ai choisis se diapason car il n' court n'y long donc je peut avoir de bon aigu et grave type fender en quelque sorte)
Nombre de frettes : 22
réplica warlock par BC Rich
Bois utilisé :
Manche : érable
Corps : frêne (même si certain dise qu'il et pluto lourd mais la sonorité d'après plusieurs personne et très bien)
touche : Ébène
Technique de fabrication :
Manche traversant (érable) le corps sera en deux parties Ainsi l'ensemble travaille moins, la tète sera courbé a 15° environ
( je ne dépasserais pas cette angle je pense même prendre un angle de 13°)
pour la fabrication je compte faire beaucoup de gabarit pour évité les petites erreurs

Les plans du projet :
J'ai copier le gabarit d'une warlock par BC Rich, avec le manche d'une forme de LAG le tous un peut transformé a mon gout
J'ai tous dessiner au format 1/1 afin me donnée une idée
pour le reste, les détailles :
je vais faire quelque pièces qui me représentera bien et qui sera donc unique pour comblé le trous du truss rod
et pour la prise de jack
les touche sera aussi des pièces personnels
les boutons de volume et tones sera aussi fait part mes soins
pour la peinture:
j'ai du mâle a me décidé :ang: je pense la faire rouge avec un vernie pailleté avec sur-couche se qui fera un style de profondeur
pour se qui et de la "plaque" soutenant les micro et bouton de volume et tonalité et sera en acier par un ami chaudronnier (oui, en acier même si se sera un peut lourd je recherche plutôt un aspé terne, c'est pour sa que je ne prend pas de l'aluminium )
(ps: elle est représenté sur le gabarit échelle 1/1 .)
voila les photos
voila se que j'ai commencé dite moi se que vous en pensé

voila les pièces que j'ai faite pour l'emplacement du jack et l'autre pour comblé le trous du truss rod

et voila le gabarit du manche en hypoxie avec une couche de cuivre de chaque coté j'ai préféré prendre se matériaux car je les gratuits :D et je peut me le faire découpé à la dimension que je souhaite et c'est résistant
( le manche sur le dessin et légèrement plus petite que mon gabarit je me suis trompé dans la dimension de mon manche sur mon dessin mais c'est pas bien grave )