Pour les teles à gogo, on s'en fout, chacun fait la gratte qu'il veut. Et que ce soit des teles, LP, strats ou autres, aucune n'est identique. Elles ont toutes leur personnalité et c'est ça qui compte.
Pour les teles à gogo, on s'en fout, chacun fait la gratte qu'il veut. Et que ce soit des teles, LP, strats ou autres, aucune n'est identique. Elles ont toutes leur personnalité et c'est ça qui compte.
Na.
Je regardais à nouveau les photos, avec cette gratte au moins, tu ne devrais pas avoir de problèmes de buzz..
Que c'est bô la bubinga. Mazette. Avec le doré en plus, miam! :app:
Sinon qu'elle est vraiment belle, surtout avec ce sens du fil que tu as utilisé.
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment elle va évoluée avec le temps.
Pedro a écrit :J'aime bien mais je suis pas fan de la finition.
Et j'aurais aucune confiance dans un tel collage.
Avant meme d'effectuer une defonce le collage à été tésté et parole de débutant...il ne bougera pas et le bois ne travail plus depuis longtemps longtemps...
Pedro a écrit :J'aime bien mais je suis pas fan de la finition.
Et j'aurais aucune confiance dans un tel collage.
Avant meme d'effectuer une defonce le collage à été tésté et parole de débutant...il ne bougera pas et le bois ne travail plus depuis longtemps longtemps...
Sur un corps je pense que tu ne risque pas grand chose (mais je ne m'y serais pas risqué non plus) mais un bois, même sec, travaille tout le temps... pour qu'il ne travaille plus faut en faire de la cendre.
C'est vrai que j'aurai personnellement renforcé le joint avec des lamellos...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
sans vouloir vous vexer j'éspère que vous avez tort... C'est mon premier joujou alors je n'aimerais vraiment pas qu'elle se casse.
En tout cas pour l'instant c'est un vrai plaisir de jouer dessus, de toute façons je vous tiendrai au courant de son évolution dans le temps, et je pense qu'une nouvelle va bientôt naître mais je cherche encore laquelle d'ailleurs si vous avez des idées de guitares sympa à réaliser et surtout originale n'hésitez pas...
sinon moi aussi j'ai envie de :app: il n'y a pas de raisons!!
Rebonjour à tous...
Alors je déterre ce sujet qui était ma première réalisation pour la modifier!
En aparté depuis sa fabrication elle fonctionne parfaitement...
Alors le bubinga est carrément magnifique certes mais l'envie d'une finition un peu particulière me trottait depuis un moment...
Alors la guitare va être entièrement recouverte de feuilles d'or véritable...
Les photos du début dès ce soir je pense car la technique de la feuille d'or demande beaucoup beaucoup de patience!!
je suis d'accord que cacher le bubinga est malheureux...
Mais je suis sûr de mon coup ce sera encore plus beau après!!
J'ai fait des essais sur divers support et la technique de la feuille d'or est quand même super difficile à mettre en oeuvre...
Mais j'y arriverai et j'aurai ma guitare en or :roi:
Au fait, la petite fente dans le corps n'a jamais bougé ??
Avant la pose des feuilles, il faut peut-être la reboucher, parce que si ça bouge, on ne verra que ça sur ta surface dorée.