au programme:
même manche que pour ma classique nylon, avec tête de manouche. cedre brésilien, pas de multipli
forme de torres, corps en bubinga
table en épicea engelmann. rosace sur l'ouie, barrage typé B Burlot (en nettement moins joli)
touche ébène
flets palissandre avec contre filets vert et blancs.
place aux photos du démarage:
déjà première connerie: détourer le manche avant de faire les entailles pour les éclisses du montage espagnol: ca va etre plus compliqué maintenant!


le joint tête manche est ps trop crade, ouf, on met le manche de coté et on continue!
la table est jointée et ramenée à 2,2+ environ au niveau des aigus, et 1,9+ environ au niveau des graves (comme sur ma Karina)
et puis on y met un renfort de chevalet:

et puis plein de barres:

qui font des ponts pour le style:

les deux barres extérieuresde l'éventail font un pont au dessus du renfort de chevalet, et passent sous la barre de renfort du milieu, qui e trouve plus haute que s'il y avait une rosace sur la table. ces deux barres extérieures font donc office de renfort et se prolongent jusqu'a la barre de renfort de dessous la touche.
je sais juste pas bien si ca va tenir...
voila donc pour ce soir. pour l'instant je laisse la table sous "presses" en atendantde pouvoir récuperer mon fond et mes éclisses (milieu de semaine prochaine. pour l'instant j'ai une PRS a finir!