Je crois que si tu nous mettais un aperçu du plan ce serait plus facile de te suivre.
Et des photos de taille plus adaptée, aussi, parce que sur la vignette on voit rien et quand on clique dessus on se prend une image à 10 Mpixels et des temps de chargement carrément dissuasifs.
C'est pas pour faire le

ronchon, c'est juste pour que ce soit plus attractif, hein
Ceci dit, si j'interprète bien, tu as un plateau brut pour ton manche et une touche prête à l'emploi à quelques mm près.
Ce qu'il y a de plus commode (qu'on me corrige si je me trompe) c'est:
- de délimiter et d'extraire une planche bien propre du plateau, i.e. dressée sur les 4 faces et avec des bords perpendiculaires. Prendre des cotes légèrement supérieures à celles du manche dans toutes les dimensions pour garder de la marge.
- de commencer par la tête, à découper et recoller si elle a un renversement ou a tailler dans l'épaisseur dans le cas contraire
- de creuser le canal du truss rod tant que la planche est encore droite et que tu peux te servir d'un des côtés comme guide parallèle
- de préparer la touche aux bonnes dimensions (la tienne semble déjà bien aboutie) et de la coller correctement par rapport à l'axe du manche et à la position de la tête et du futur sillet.
etc.
N'rico