Mais c'est vrai que t'as pas tord Yves! :mdr17:
Bon, ce sera peut-être une caisse normale. Faut voir le nombre d'investisseurs que je peux trouver, à quel point il est aimé :siffle: :mrgreen:
C'était pas plutôt une référence au fameux: "J'peux rien vous reprocher, les histoires de famille, ça, c'est comme une croyance, ça force le respect" ?kenzo a écrit :Le truc de famille ça doit être qu'on veut des trucs mais qu'on a pas les moyens pour.![]()
En fait j'ai une très mauvais e nouvelle ... ça va peut-être pas être possible de travailler à mon apart quand tu reviendras ... :?Tu t'assures d'avoir encore un peu de place pour qu'on luthe dans otn atelier quand je reviens? :mrgreen:
Yeah! Ca serait la koch ça (pour le faire à la québécoise). :linux:kenzo a écrit :Parce qu'on va visiter une maison aujourd'hui 18H30 avec petit jardin clôt pour les chiens et le barbeuk et garage! Oui oui, un vrai rien que pour moi où on serait pas obligé de monter 3 étages à pieds + monter à une échelle puis passer sous une petite porte que j'm'y suis cogné la tête un nombre incalculable de fois!:linux:
Bon c'est pas fait, on est pas les seuls sur le dossier ... mais quand même, ça fait du bien de rêver ... autant dans 1 mois on y est ... :ang:
Ah ben zut, j'aurais été curieux de voir où ça mène, ça :?kenzo a écrit :Je pense que je vais laisser tomber la demi caisse, et partir sur une caisse normale.
Coolkenzo a écrit :Parce qu'on va visiter une maison aujourd'hui 18H30 avec petit jardin clôt pour les chiens et le barbeuk et garage!
Bah, je la ferais peut-être pour moi un de ces jours.Enrico74 a écrit :Ah ben zut, j'aurais été curieux de voir où ça mène, ça :?kenzo a écrit :Je pense que je vais laisser tomber la demi caisse, et partir sur une caisse normale.
Coolkenzo a écrit :Parce qu'on va visiter une maison aujourd'hui 18H30 avec petit jardin clôt pour les chiens et le barbeuk et garage!![]()
Faudra faire une niche en frêne pour qu'ils continuent à se faire les dents, hein :mrgreen:
N'rico
donc oui, je pense que ça manque de barages... :mrgreen:kenzo a écrit :Si vous me dites non, ça m'arrange ça fera moins de collage :siffle: :mrgreen: