Custom Jackson. vernis fini P4
- Angel
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Custom Jackson
je confirme, je l'ai faite avec des inserts de floyd et ça été rapide et sans douleur.
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
C'est loin d'être con
C'est dingue comme parfois la simplicité ne nous saute pas aux yeux...

C'est dingue comme parfois la simplicité ne nous saute pas aux yeux...
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Malin. J'ai relu 2 fois, mais tout de même, c'est très malin !
-
- Membre actif
ça y est le ponçage est terminé. J'ai tout poncé au grain moyen, la surface est relativement lisse mais offre une bonne accroche tout de même. Maintenant je galère pour trouver de la peinture acrylique en pot assez liquide pour être passée au pistolet et de la couleur que je cherche.

(on peut voir sur les photos que par endroit la peinture à disparu, c'est en partie à ça qu'on différencie les grattes haut et bas de gamme, ici la peinture et le vernis n'étaient pas uniformément répartis).
A ce sujet, j'ai d'ailleurs abandonnée l'idée du vert fluo, ce sera pour une autre gratte (peut être pas bien longtemps après la Jackson je m'attaquerai à ma Pacifica, mais là il faudra blinder les cavités, etc, etc.) . En fait là je cherche du rouge rubis (j'ai complètement flashé sur cette couleur):
mais du coup avec les difficultés pour trouver, un rouge foncé/bordeaux ferait l'affaire... :rip:
A suive... :siffle:

(on peut voir sur les photos que par endroit la peinture à disparu, c'est en partie à ça qu'on différencie les grattes haut et bas de gamme, ici la peinture et le vernis n'étaient pas uniformément répartis).
A ce sujet, j'ai d'ailleurs abandonnée l'idée du vert fluo, ce sera pour une autre gratte (peut être pas bien longtemps après la Jackson je m'attaquerai à ma Pacifica, mais là il faudra blinder les cavités, etc, etc.) . En fait là je cherche du rouge rubis (j'ai complètement flashé sur cette couleur):

mais du coup avec les difficultés pour trouver, un rouge foncé/bordeaux ferait l'affaire... :rip:
A suive... :siffle:
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
T'as téléphoné chez Porsche ???? :sif: :mrgreen:
Va faire un tout sur les sites de graffeurs, ils ont un choix démentiel et des prix qui te feront tomber dans les pommes tellement ils sont bas .... :baleze:
Va faire un tout sur les sites de graffeurs, ils ont un choix démentiel et des prix qui te feront tomber dans les pommes tellement ils sont bas .... :baleze:
Wood Collector

-
- Membre actif
Oui oui, mais quand je leur ait dit que je roulais en Peugeot ça à coupé...Ptitmarseillais a écrit :T'as téléphoné chez Porsche ???? :sif: :mrgreen:

J'y vais de ce pasPtitmarseillais a écrit :Va faire un tout sur les sites de graffeurs, ils ont un choix démentiel et des prix qui te feront tomber dans les pommes tellement ils sont bas ....

-
- Membre actif
Petite question additionnelle: quelle quantité de peinture faut-il pour repeindre une guitare (corps plus tête) au pistolet?
-
- Membre actif
En suivant tes conseils j'ai trouvé ça:Ptitmarseillais a écrit :T'as téléphoné chez Porsche ???? :sif: :mrgreen:
http://www.urban-painters.com/PBSCProdu ... tedPdtIDs=
Un burgundrot (rouge burgonde? :viking: ) qui est sympa. Je vais tout de même aller voir la boutique de peinture qui se trouve dans ma région (1h de route allez retour... ça m'embête un peu quand même mais bon).
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Il n'y a pas un téléphone pour que tu puisses les joindre? Ca sera plus simple et ça t'éviterait de faire un aller/retour peut être pour rien. :wink:Joe_Da_Bullet a écrit :Un burgundrot (rouge burgonde? :viking: ) qui est sympa. Je vais tout de même aller voir la boutique de peinture qui se trouve dans ma région (1h de route allez retour... ça m'embête un peu quand même mais bon).
A l'heure d'internet, le téléphone reste encore très utile. Moins que le pigeon voyageur, certes, mais quand même. :mrgreen:
-
- Membre actif
Necromagnon a écrit :Il n'y a pas un téléphone pour que tu puisses les joindre? Ca sera plus simple et ça t'éviterait de faire un aller/retour peut être pour rien. :wink:Joe_Da_Bullet a écrit :Un burgundrot (rouge burgonde? :viking: ) qui est sympa. Je vais tout de même aller voir la boutique de peinture qui se trouve dans ma région (1h de route allez retour... ça m'embête un peu quand même mais bon).
A l'heure d'internet, le téléphone reste encore très utile. Moins que le pigeon voyageur, certes, mais quand même. :mrgreen:
Figure toi que je n'y avait même pas pensé

- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Et c'est bien pour ça que je t'ai demandé, car à l'heure de l'internet, on a tendance (surtout les jeunes) à ne jurer que par le net et le mail, et on en oubli complètement le téléphone, qui est très présent et vachement utile, quand même.Joe_Da_Bullet a écrit :Figure toi que je n'y avait même pas pensé
Ils étaient pas si cons, nos ainés. :mrgreen:
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Te rends tu compte qu'ils avaient même inventé un truc qui s'appelle le "courrier" un truc dingue à base de papier plié qui contient un autre papier et qui était porté, tient toi bien, d'un humain à un autre humain par des HUMAINS... Si si, j'te jure, Des fous j'te dis ...
:mrgreen: :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Membre actif
Avec les dizaines de CV et lettres de motivations que j'envoie en ce moment, ça j'ai pas oublié :mrgreen:fidler a écrit :Te rends tu compte qu'ils avaient même inventé un truc qui s'appelle le "courrier" un truc dingue à base de papier plié qui contient un autre papier et qui était porté, tient toi bien, d'un humain à un autre humain par des HUMAINS... Si si, j'te jure, Des fous j'te dis ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Bande de vieux réacs !! :pac:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- C_Pinton
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bonsoir.
Avant de peindre, sors les inserts :

C'est juste une vis de M8 qui pousse sur le bois au fond, ça sors tout seul.
Avant de peindre, sors les inserts :
C'est juste une vis de M8 qui pousse sur le bois au fond, ça sors tout seul.
Cordialement, Cyrille.
Basse n°1 : 4 cordes design perso.
Basse n°2 : basse perso PB sound like
Projet stoppé : LP customgoldBLACKburst.
Basse n°1 : 4 cordes design perso.
Basse n°2 : basse perso PB sound like
Projet stoppé : LP customgoldBLACKburst.
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
une bouteille de porto se cache sur cette photo: sauras-tu la retrouver ?
-
- Membre actif
Trouvéeguyzard a écrit :une bouteille de porto se cache sur cette photo: sauras-tu la retrouver ?

Sinon ouais je vais essayer de fouiller dans mon foutoir de garage si j'ai pas une M8 et je les enlèverai.
Si tout ce passe bien je peins la semaine prochaine.
Edith me dit que l'ami avec qui je vais peindre ma guitare (et qui me prête accessoirement, local, matériel, et aide!) à déjà fait ceci sur une des siennes:

Uploaded with ImageShack.us
C'est peut être pas du goût de tout le monde, mais la qualité est là! Je pense qu'on aura pas de soucis pour repeindre ma gratte de façon unie

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Quel doux euphémisme pour désigner cette horreur !! :mrgreen:Joe_Da_Bullet a écrit :C'est peut être pas du goût de tout le monde
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Arinaë
- Membre actif
C'est vrai que c'est relativement laid !!
M'enfin tous les dégouts sont dans la nature :cnul:
-
- Membre actif
disons que c'est hyper kitchArinaë a écrit :C'est vrai que c'est relativement laid !!