voici quelques photos de ma premiere réalisation. donnez moi vos avis.
le manche, les mécaniques et les pontets sont récupérés.
micro manche Tex Mex by Fender Custom Shop, micro chevalet Epiphone.
2 potar de volume.
a bientot et j'attend tous vos commentaires.
je signalerait au modérateur de ce forum que si ce topic n'a rien à faire dans la rubrique "projet" en cours faute de manche non conforme, il n'a rien a faire dans cette rubrique "blabla" puisque la guitare est finie...
Sinon, je trouve le projet vraiment sympa. Ca fait très "collage" et ça me fait penser aux Fender Squier Bullets des années 80.
Il parraîtrait que ces guitares étaient construites à partir de pièces en surplus chez Fender.
Il n'y avait donc pas vraiment de "modèle" Bullet, mais une multitude de guitares hybrides plutôt sympa.
J'en avais une avec un corps style stratoïde et un manche de Telecaster.
Un peu comme celle ci-dessous (vue sur Ebay) mais sans vibrato et en noir...
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voici quelques nouvelles photos de détails de ma gratte...
la plaque de fixation du manche taillée dans une plaque d'inox...
petite vue de l'arrière. le corps en aulne est en 2 parties, il a un joli veinage et une belle teinte. les cordes sont montées traversantes.
chevalet fait maison dans la même plaque d'inox de 1.5mm. Notez que toutes les plaques méaliques (sauf le pickguard) sont encastrées, contrairement aux modèles Fender... le pickguard est une plaque d'aluminium choisie pour son aspect "vétuste mais pas trop", donc les éclats et rayures c'est normal...
plaque-potards encastrée
Je milite pour le retour de ce topic dans la section projet en cours.
Regarder, jvous donner un example:simon22:(reaction de lestick s'il avait autant reagi qua se topic):Mon dieu c'est quoi cette merde tes pas capable de faire ta gratte tout seul putain hors du site et quand tu saura faire ta guit sans l'aide de ton pere tu reviendra(je vous rapele que ceci est une simulation, ne pas essayer sa a la maison les enfant.)
Genre relaxe lestick le gars y commence un projet c,,est normal que sont premier projet peux contenir des pieces recuperer, jvois pas pk ca ne reste pas un projet, ya quand meme pamal de travaille la dessus.
Bon allors svp pendant que lestick dors quelqun ou assomé le mais remeter ce topic a sa place!
(ps:je commance a distribuer les trac vendredi..)lol
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban