Résumé de la semaine en image, manche et touche faits! :linux: (enfin reste encore tout ce qui est poncage/fignolage)
Pour le couvre joint l'idée a foiré ... je voulais récupérer les 2 chutes d'éclisse coupées après le cintrage et les recouper entre elle de façon à qu'il y ai une continuité avec les éclisses. Bon, déjà quand j'ai collé il y avait un petit décalage, mais comme les éclisses ne sont pas parfaitement sur quartier, le poncage n'a pas arrangé les chose. Comme en plus à cet endroit là le veinage partait carrément en live il n'y a pas du tout de continuité et le joint entre les 2 bouts se voit pas mal vu que c'est pas simple à faire sur un petit morceau et perpendiculairement au fil! :mdr5:
Ah et puis sinon j'ai innové aussi en matière de boulette, pour ne pas que la touche bouge pendant le collage je met des pointes dans certains slots, quand j'ai percé j'me suis un peu endormi, j'ai un percage qui débouche de l'autre côté!
Enfin bon, ça va, c'est juste un trou de 0.8mm, je pense pas que ce soit trop visible une fois terminé.
Reste donc la finition, j'me tâte, est-ce que je m'obstine à tout faire à la gomme-laque ou est-ce que je tente le cellulo au pisto sur les fond/éclisse et manche et je garde la gomme juste sur la table ... j'hésite mais je pense que je vais encore me taper de la gomme laque partout, c'est plus chiant mais au moins je suis peinard à la maison.