Meuh noooon :sif: (de toute façon , je suis jamais content) :pac:Galadan a écrit :C'est pas l'avis de Meeck
C'est surtout la rosace que je trouve , heu ... très "présente" ...

:prr:
Vivement qu'elle soit terminée , ça va tataner

--m--
Meuh noooon :sif: (de toute façon , je suis jamais content) :pac:Galadan a écrit :C'est pas l'avis de Meeck

Oui c'est çacaribou a écrit :Tu pense au dispositif dont je met des photos dans le diaporama de la folk ? Si oui il est largement inspiré de celui d'Yves Fesselier (YvesF chez les tontons)Galadan a écrit : Une chose que je peux dire : si je recommence ça sur une autre guitare, je me fabrique des petits gabarits à différents radius et avec la dremel un disque à poncer et un guide, je calibrerais bien plus facilement les pièces nécessaires au pourtour de la guitare (méthode Caribou, si je ne m'abuse).
Et effectivement c'est tout confort pour tailler des sections de filets en nacre.

c'est où ? :)caribou a écrit :Tu pense au dispositif dont je met des photos dans le diaporama de la folk ? Si oui il est largement inspiré de celui d'Yves Fesselier (YvesF chez les tontons)Galadan a écrit : Une chose que je peux dire : si je recommence ça sur une autre guitare, je me fabrique des petits gabarits à différents radius et avec la dremel un disque à poncer et un guide, je calibrerais bien plus facilement les pièces nécessaires au pourtour de la guitare (méthode Caribou, si je ne m'abuse).
Et effectivement c'est tout confort pour tailler des sections de filets en nacre.
merci beaucoup ;)caribou a écrit :Dans les fichiers chez les tontons
Tu parles du T-shirt ? :mrgreen:Galadan a écrit :Çà c'est chargé :
:mrgreen:

Ah, ben, on a failli attendre, là! Mais t'as raison, c'est important de laisser le bois reposer entre les étapes :viking:
 Ah, ben, on a failli attendre, là! Mais t'as raison, c'est important de laisser le bois reposer entre les étapes :viking: 

babosen a écrit :...PS:tu photoshope toutes les photos que tu postes, normalement?