Sur les Cheval que tu montres, il y a une incrust' travaillée sur un placage ... :wink:
Ptitmarseillais a écrit :Pas d'accord, entre les lignes et la fleur, ça fait un poil trop d'informations ...![]()
Sur les Cheval que tu montres, il y a une incrust' travaillée sur un placage ... :wink:
Héhé, c'est normal, c'est pas moi qui l'ai faite :mrgreen: (-d'où ma totale incapacité à la réduire :triste:). Comme je le disais au début du sujet, elle vient de chez DePaule ; c'est sans doute bête, mais je ne veux pas trop manipuler de la nacre dans mon petit appartement. Quand j'aurai un spacieux atelier, en revanche... :siffle:Youne a écrit :elle est super bien faite !
c'est exactement ça ... :mrgreen:coquecigrue a écrit :Je pense que Ptitmarseillais entendait par là un placage uni, pas "panaché" comme le mien. :wink:
C'est ce que j'allais dire mais je n'ai pas eu le temps.coquecigrue a écrit :J'ai "colorié" le carton qui la tient en noir, pour voir ce qu'une vraie incrustation donnerait, et elle fait beaucoup moins massive, en fait.
j'avais un doute aussi , mais plus maintenant ! , c'est très joulie et tres propre , bravo !JAZZ_PR a écrit :Un jour je ne me tromperai plus... enfin, peut-être.
L'incruste est très belle. J'ai rien vu venir.
Une leçon ! Bravo !! :app: :app:
J'allais posé la question, parce que c'est quand même super chiant... :?coquecigrue a écrit :Il y a moyen d'éviter ? (A part mettre moins de colle... :mrgreen:)