Ca doit être bon pour la taille des photos, imageshack faisait des siennes (comme quoi y'a pas que ma défonceuse ! :mrgreen: Et je la changerai bien, mais ce sera quand j'aurai des sous, et je monterai celle ci sous table

C'est juste en effet. J'avais pas pensé à ça.dead a écrit :le filé de la corde ne doit pas passer dans la méca.
Si ça rentre, aucun problème :wink:Had a écrit :Mon souci est au niveau des mécaniques : en effet les cordes sont filées sur une certaine longueur uniquement, il me semblait que la partie de diamètre plus petit devait s'insérer dans la mécanique et non la partie filée, si ça marche quand même alors c'est ok(et j'aurai l'air con mais se serait cool ! :mrgreen: ) Du coup je vais faire un essai on va voir !
Ah non quitte à se faire suer autant aller jusqu'au bout :mrgreen: Z-poxy puis Vernis :linux: (le movingui devrait péter avec le Z-poxy ! )simtim a écrit :Non non non... Had est un gentil garcon et il va tout huiler, hein Adrien ? :mrgreen:
Bien, content que ca passe quand même avec la corde.
Masochiste. Tu ne vaut pas mieux que Ludo ! :kalash: :explose: :sm:Had a écrit : Ah non quitte à se faire suer autant aller jusqu'au bout :mrgreen: Z-poxy puis Vernis :linux: (le movingui devrait péter avec le Z-poxy !
Personnellement ca devrait aller ! En fait j'en use vraiment pas beaucoup par gratte et il m'en reste encore un paquet dans les tubes :siffle:simtim a écrit :Quelle idée d'avoir un prénom avec une orthographe compliquée... C'est comme si tu t'appelais Timothée quoi... Genre le prénom impossible à écrire correctement du premier coup !
Masochiste. Tu ne vaut pas mieux que Ludo ! :kalash: :explose: :sm:Had a écrit : Ah non quitte à se faire suer autant aller jusqu'au bout :mrgreen: Z-poxy puis Vernis :linux: (le movingui devrait péter avec le Z-poxy !
Tiens, d'ailleurs, j'y pense : j'avais acheté deux kits de Z-poxy il y a quelques mois dans l'idée que peut être éventuellement un jour (jamais) je ferais des finitions gloss. Maintenant que je me suis persuadé de faire sous traiter mes finitions en dur, j'en ai plus trop trop besoin. Si jamais tu veux (ou si quelqu'un d'autre veut d'ailleurs !), je peux te ramener ça pour la CG...
C'est un guitariste... il va pas s'en rendre compte de toute facon :mrgreen: (tout comme toi qui n'utilise aucun potard... seriously...)Necromagnon a écrit :tu n'as pas peur du très très faible espace entre les cordes et la table? Ca risque d'être super gênant pour jouer, amha.
Une fois les cordes installées, y'aura bien au moins 10mm en effet (à vue de nez) ! En fait j'ai donné un très faible renversement en rabotant la touche, elle est plus fine en haut du manche qu'à la 22ème frette, du coup on à l'impression qu'elle est de taille constante sur les côtés. Ca devrait le faire !simtim a écrit :C'est un guitariste... il va pas s'en rendre compte de toute facon :mrgreen: (tout comme toi qui n'utilise aucun potard... seriously...)Necromagnon a écrit :tu n'as pas peur du très très faible espace entre les cordes et la table? Ca risque d'être super gênant pour jouer, amha.
Blague à part, ca m'a l'air d'aller. Il y a approx 8-10mm entre la touche et la table, c'est suffisant à mon humble avis.