,j ai poncé la table pour la remettre à plat car à la defonceuse ça arrache donc faut reponcé ect ....(puis j avais la flemme de prendre le U
 ,j ai poncé la table pour la remettre à plat car à la defonceuse ça arrache donc faut reponcé ect ....(puis j avais la flemme de prendre le U de plus mon joint est moche ? c'est bizarre sur le coté il est bien mais dessus pas top va falloir que je ponce encore (peut etre des fibres arrachées au dessus ?)
 de plus mon joint est moche ? c'est bizarre sur le coté il est bien mais dessus pas top va falloir que je ponce encore (peut etre des fibres arrachées au dessus ?)

J'ai du frêne olivier, c'est exactement ça : le veinage de la partie "olivier" du coeur diffère complètement du veinage "typique" du frêne, il n'a pas les énormissimes veines qui absorbent fondur et verni à outrance, et pour ce qui est de l'aspect, c'est très très beau...6ri.l a écrit :vraiment beaux tes bois, le frêne est vraiment beau, a se demander si c'est vraiment du frêne

(là c'est moins que la réalité )
 (là c'est moins que la réalité )
 )
 )

Je suis en train de galérer pour la finition d'un corps en frêne pour la gratte d'un pote, ça boit méchamment au niveau des veines... Si c'est une exception je n'ai peut être pas de bol alors :? , parce que pour le dernier corps en noyer que j'ai réalisé, pas de souci comparable...6ri.l a écrit :c'est marrant ça, j'ai jamais trouvé que le frêne absorbe plus que d'autre essences..

c'est exactement ce que je me dis a chaque fois que je vois une Ritter....je trouve ça quand même abuser.ludobag a écrit : le père ritter il s'enbete pas il la pose dessus point barre (à 5000 roro le bout il pourrait se donner un peu plus de mal)
 )
 )

Je ne doute pas du fait qu'elle ait une sacrée gueule au final parce rien qu'en l'état, j'en ai blindé mon clavier de bavouille... :photo:ludobag a écrit :des coups de rape en trop il y en a deja mais bon je m'inspire je fait pas la copie au mm non plus (de plus il me semble bien que les originale il n y en a pas 2 de pareils)
puis ça l'allège parque :aie: elle est lourd la minette et elle pue :sm: