Zophophop a écrit :J'ai trouvé cet gratte c'est pas la même mais quelques similitudes :warning:

Ah moui c'est à peu près ça, en complètement différent :mrgreen: Nan mais, nan, cépôssa.
Zophophop a écrit :
Je me demande si ce n'est pas une guitares fabriquée en ex URSS. C'est les micros et les inters qui me font penser à ça. Mais "west germany" c'est pas bon.

il y a bien un w?
Je connais un peu toute la production un peu cheap japonaise, italienne, allemande et russe des 60's / 70's, en amateur de guitares mochissimes, je me suis renseigné :wink:
Mais vraiment, le modèle qui se rappeoche le plus esthétiquement et en terme de caractéristiques est la Klira Holiday, mais peut être suis-je passé à coté d'un modèle Teisco quelconque, ça pourrait être ça aussi... IL y a eu tellement de déclinaisons de modèles quasi identiques auprès d'innombrables marques...
Pronto a écrit :Si c'est pas dans son jus, ça !
Mouais, j'sais pas dans quoi elle a baigné, mais elle a reçu... Ah oui, le profil de manche est... carré de chez carré, une put*** de bûche très carré. Une horreur...
Jaha a écrit :Je ne pense pas que ce soit une klira, j'en ai une et c'est le genre de marque qui avait tendance à coller le nom de la marque ou de l'initiale partout, micro, cache truss rod, vibrato...
Naka a écrit :Ca ressemble quand même très fort à une Klira, d'une part le vibrato, d'autre part la config électronique et le placement des minis switchs déjà vu chez eux.
Notez que les micros n'ont pas tout à fait l'aspect de ceux de la Klira Holiday... Je vais continuer à chercher.
Pronto a écrit :La peinture craquelée rouge du projet est mortelle!
Je sais pas comment on fait ça …?
babosen a écrit :La finition de la rouge, c'est du peint?

Jei pas l'impression que c'est une peinture, c'est plutôt un effet du plastique à accordéon dans sa masse comme pas mal de grattes Eko, Teisco et consorts dans les années 60 non?
Si vous avez des plans pour trouver du plastique à naccordéon, je suis preneur, et je me mets en recherche de suite !!!
Blablabla.