Bon j'ai pris quelques photos, et j'ai donc vu qu'il y avait un nœud supplémentaire dans la partie manche...
Photo assez moche..., mais on vois le point plus foncé en bas du manche
Sinon j'ai rangé mon atelier, j'ai vu un post qui parlait des écorces, je me suis donc dépêché de tout virer sur mes planches de noyer!!
Une petite table qui recevra ma défonceuse, j'ai fait deux éléments qui viendront servir de toupie pour poncer le contour du corps
Avec une tige de 8mm et des éléments en bois découpés à la scie cloche, un peu de colle et je passerai un coup de ponçage
Enfin j'ai collé la touche, je me suis tâté et je suis parti la dessus, je me suis dit que ce serait plus facile de coller maintenant qu'avec le radiusage de fait.
Et sans serre joints
Et j'ai commencé a creuser la partie pour les potards et autres, mais devant une grosse frayeur, j'ai tout arrêté.
J'ai tout juste vue que la fraise s'était desserrée et était entrée assez profond dans la chair... du noyer. Bon rien de catastrophique car elle n'était pas
encore à l'épaisseur que je devais atteindre mais du coup j'ai arrêté pour auj.

J'aime la raclette, savez vous comment, quand elle est bien faite avec du gras dedans!