encore merci à tous ca me fait plaisir tout ces retours !!

:linux:
Je vais m'occuper du réglage demain !
Je pense que c'est juste la hauteur du chevalet qui est trop bas au niveau de cordes grave, car elle n'est pas fausse, en 12e case je retrouve le même accordage, je vais s'occuper de tout ça :p!
En effet si il y a un angle de renversement sur un TOM c'est un peu tendu pour un premier projet mais oui ca se tente ! encore a réfléchir à tout ça, c'est qu'un chevalet "standart" de telecaster ne me convient pas du tout, moi qui suit habitué à joué sur des TOM, je trouve que les chevalet de telecaster sont super plat, une question d'habitude mais bon !
Je trouve qu'une télé avec un TOM rend top ! regardez celle ci :
$_1.JPG
Bon sinon mon prochain projet arrive plus vite que prévu ! Je me suis trouvé une petite acoustique 3/4, une yamaha JR1 sur lebonplan,
mais elle a un beau trou, on ne voit pas à travers mais c'est enfoncé, elle sonne cependant bien, ca le type me la dit, et je ne pouvais pas ne pas le voir, mais en arrivant à la maison ........ je découvre que le manche, sous la tête qu'il est fissuré, je ne pense pas que ça soit très profond comme fissure, pour le moment en tout cas .. je vais regarder un peu ce que je trouve sur ces 2 sujets sur le forum!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.