Bien, alors ...
Nous avons plusieurs éléments électrique à faire cohabiter, autant mettre les bons noms dessus.
La pile, l'alimentation électrique du montage avec +Vcc et 0V (référence électrique du montage)
Le signal, allant des micros jusqu'au jack en passant par le sélecteur, le pushpull et le préampli avec Point chaud (+S) et 0V (référence électrique).
Si je comprend bien la platine préampli, ce qui est dénommé "SW" est ce qui permet la mise en route du préampli en mettant ce point au 0V ?
Si c'est bien ça, pourquoi le 0V n'est pas sur le jack de sortie ? (en l’occurrence, le "-" de la pile)
Est-ce que le point "GND" et le point "-" sont commun sur le préampli ? (continuité électrique)
Autre point, le blindage.
Ta cavité sert de blindage (en passant, l'alu ne remonte pas assez pour avoir un contact avec ta plaque de cavité).
Le blindage ne sera actif que si la référence électrique de ton montage y est raccordée (en un seul et unique point).
En gros, le 0V de la pile doit aller sur la masse (blindage de la cavité) et c'est le seul conducteur qui doit y être !
Le chevalet, idem, sur la masse (blindage)
La référence électrique de ton montage ne doit pas être connectée ailleurs sur le blindage, seul le 0V de la pile y est connecté !
Le blindage ne doit pas faire transiter de courant, donc, la référence électrique (0V) transite par un câble uniquement !
Également, pas de liaison entre le corps du pushpull et la pin du potar associé (la liaison qui va au chevalet sur ton dessin)
D.
PS: je ne sais pas si tout est clair, mais je n'ai pas non plus toutes les infos sur le matos