je l'ai en fait cablé sans trop me poser de questions à l'identique de celui monté sur ma 4 cordes qui marche au topDagda a écrit :Si je comprend bien la platine préampli, ce qui est dénommé "SW" est ce qui permet la mise en route du préampli en mettant ce point au 0V ? Si c'est bien ça, pourquoi le 0V n'est pas sur le jack de sortie ? (en l’occurrence, le "-" de la pile)
non, la photo du préamp t'en dira surement plusDagda a écrit :Est-ce que le point "GND" et le point "-" sont commun sur le préampli ? (continuité électrique)?
c'est noté ,j'avais prévu de faire ca quand je serais à l'étape de la plaque de cavitéDagda a écrit :Ta cavité sert de blindage (en passant, l'alu ne remonte pas assez pour avoir un contact avec ta plaque de cavité).Le blindage ne sera actif que si la référence électrique de ton montage y est raccordée (en un seul et unique point).
http://artecsound.com/pickups/electronics/se3p.htmlDagda a écrit :PS: je ne sais pas si tout est clair, mais je n'ai pas non plus toutes les infos sur le matos

et voici le schéma de seymour duncan qui explique pourquoi j'ai mis N et bare des micros ensemble...
peut être pas approprié a mon montage??