Tout à fait ! C 'est particulièrement élégantJunah a écrit :Ouch il est superbe ce galbe, et il est sublimé par le galbe du dos![]()

Tout à fait ! C 'est particulièrement élégantJunah a écrit :Ouch il est superbe ce galbe, et il est sublimé par le galbe du dos![]()
J'ai oublié de rebondir là-dessus, ça serait super classe ! Il faudrait réfléchir au confort bras droit et à la finition : une résine qui donnerait un aspect relief ?
C'est vrai que le vocabulaire commence à me manquerPrettyGood a écrit :mais bon, on commence à être habitué
C'est une envie saine, foncePrettyGood a écrit :Ça me donne envie de galber la mini Sg
Oui mais avec 29mm de corps ça va être juste.... Quoique La FTR junior de Pronto n'est pas bien épaisse...36seb a écrit :PrettyGood a écrit :C'est une envie saine, foncePrettyGood a écrit :Ça me donne envie de galber la mini Sg
34mm dans l'axe quand même, 17 au bout des ailes.PrettyGood a écrit :Oui mais avec 29mm de corps ça va être juste.... Quoique La FTR junior de Pronto n'est pas bien épaisse...
Ah oui les BFG, je m'en souvenais pas du tout. Mais effectivement on perd le côté "main", ça se voit que c'est fait à la machine. J'essaierai un de ces quatre je pense.Junah a écrit :Ah oui effectivement, je ne connaissais pas du tout, merci willoui
http://www.themusiczoo.com/product/1578 ... y---Used-/
En revanche c'est très probablement fait à la machine, donc ça perd le charme du fait main avec ses irrégularités esthétiques.
C'est clair, c'est dommage ça fait trop régulier et symétrique mais j'aime bien le principe, ça donne envie de tenter une finition dans le style.FingersOnFire a écrit :Mais effectivement on perd le côté "main", ça se voit que c'est fait à la machine. J'essaierai un de ces quatre je pense.
+1, c'est parfait!Junah a écrit :Ouhla! Tu commences à sacrément maîtriser les inlays et leurs défonces :baleze:
Rien que comme ça, avec des coups de gouge au centre également, sans ponçage, je suis sur que ça aurait de la gueule!