Remise en état de ma Kity 636
Modérateur : FAQueurs
- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Remise en état de ma Kity 636
Ben, mon Pedro, tu te lances dans la mise au propre de la bête sans venir me voir ... je serais presque vexer
Blague à part, c'est une très bonne machine et les réglages sont assez simple à faire.
Comme je le disais dans mon topic, l'achat des butées de réglages magnétiques des fers est absolument génial ! Il faut par contre refaire un réglage des tables une fois que c'est fini.
D'ailleurs, si tu veux, je peux te filer la doc que j'avais imprimé pour l'avoir dans l'atelier ... mais je crois que tu es en vacances là non ?
D.

Blague à part, c'est une très bonne machine et les réglages sont assez simple à faire.
Comme je le disais dans mon topic, l'achat des butées de réglages magnétiques des fers est absolument génial ! Il faut par contre refaire un réglage des tables une fois que c'est fini.
D'ailleurs, si tu veux, je peux te filer la doc que j'avais imprimé pour l'avoir dans l'atelier ... mais je crois que tu es en vacances là non ?
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ah non non je ne me suis lancé dans rien du tout. J'ai regardé ce que je pouvais faire et je me suis très vite dit "touche à rien tu vas faire n'importe quoi, attends de voir Dylan". 
Si tu es toujours partant on se fixe une date à mon retour.

Si tu es toujours partant on se fixe une date à mon retour.

- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Suis là tout juillet et aout ... as you want 
D.

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!