Arf... Il y a de nombreux sujets traitant de ce type de casse très fréquente sur les manches à tête renversée.
Tu as collé ça avec quelle colle alors?
Si tout est bien aligné, à ta place, j'envisagerais de poncer la face avant de la tête et en profiterais pour y coller un beau placage (+ incrust'?) maison. Je ferais aussi un plat à l'arrière le manche pour y coller un flipot afin de sculpter une chouette volute et ainsi dire adieu aux cicatrices de martyrs fuyants tout en renforçant un tantinet la partie du manche fragilisée.
Un exemple avec une dreadnough Fender qu'une copine a fait tomber (calée debout dans un coin,
LE truc à ne pas faire, ce n'est pas faute de lui avoir fortement déconseillé de la stocker comme ça et d'investir dans un hardcase... ce qu'elle a fait depuis la casse).
Voilà les dégâts :
Quelques passages de racloir pour y voir plus clair... Vous apprécierez au passage le superbe Nacajou D'kajète utilisé pour le manche...
J'ai recollé ça à la titebond. Ici pas de rupture totale, j'utilise une seringue pour injecter la colle au plus profond de la fissure.
La casse est vraiment dégueu, le bois très "spongieux", donc flipot en prévision. J'ai enlevé un peu de matière :
Récupéré un ancien martyr en bossé (me semble-t-il, noble fin que celle-ci pour un malheureux petit martyr n'est-ce pas?) et l'ai sculpté pour lui donner la forme adéquate :
Flipot collé là aussi à la Titebond Original :
Résultat après sculpture (j'ai voulu la volute plus "gibsonnienne que celle d'origine):
Une couche de résine epoxy, ponçage, peinture et verni :
Si ça peut t'aider... Ton cas est comparable.

Blablabla.