En bon Gaseur, je ne cherche pas à avoir une seule basse ( ça va pas non?

Après une longue réflexion, j'ai commandé en profitant d'une grosse promo chez Bestbassgear (50% fdpin) 2 micros bartolini (neck+bridge) en quad-coil splittable.
L'idée est de pouvoir pour chacun faire du P dans les 2 sens, du J dans les 2 positions, et du H. En ajoutant série ou parallèle, et actif ou passif, je pense qu'il ne manquerait plus grand chose. Bien sûr, le positionnement des 2 devra être calculé au mieux, et un Switch à "120 positions" inventé.
Et quel pré-ampli utiliser? Je cauchemarde déjà en pensant au schéma de câblage...
J'ai plusieurs projets en tête, dont une ré interprétation de status s2 5c en cours, mais bientôt une basse "de voyage" aussi en 5c puis une 6c originale inspirée de Leduc mais pas que. Je ne sais pas encore où va finir la configuration évoquée.
Auriez-vous un retour d'expérience sur le sujet, ou des idées?
