Je me présente mon pseudonyme est Papy-Guit nom donné par mon petit-fils dans son jeune âge mais mon nom est Alain.
En réalité je suis un gratteux de corde sans talent. J'ai quatre guitares:
Guitare classique Aria modèle AC-8 1973
Guitare Norman B-20 1975
Guitare Gibson LesPaul Studio 1993
Guitare Behringer strat
La guitare classique
J'ai attraper un virus celui de réparer et de refaire la peau neuve de toute mes guitares
Ma classique est un cadeau d'une personne qui avait briser le manche près de la tête jus qu'au troue de la corde 1 et 6.
Chevalet arracher, très grafigner et poquer.
En réparant cette guitare j'ai y pris goût. Je me suis attaquer à la Norman mais je savais pas que le bois étais du plaquage quand j'ai poncer la table d'harmonie le bois à commencer changé de sens et j'ai décider de continuer à poncer mauvaise idée. je dois tout refaire la table. J'ai acheter la table épicéa et les barres (tasseaux) rosace, chevalet et binding.
J'ai refais peau neuve à ma Gibson et j'ai très bien réussis et ça sans expérience et presque pas d'outils à la main huile de coude et beaucoup d'imagination pour faire les travaux.
C'est pour ça que je m'avais acheter la guitare Behringer en attendant que ma Gibson sois fini pour que j'aie une guitare électrique pour m'amuser.
Quand je vais avoir fini la Norman je vais m'attaquer à la Behringer pour m'amuser.
Tout ça pour vous dire que je vais avoir besoin de votre expérience.
À bientôt sur le forum
Papy-Guit