projets indecis
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
projets indecis
Je me pose actuellement une question con, on me donne 2 double copie de sh8, je me demande a quoi je vais les employer, sachant que je ne suis pas un bon guitariste (debutant , mais pas vraiment doué) que je voudrais un lap steel comme beaucoup ici (meme si jene saurait pas en jouer tout de suite) ou une electrique qui pourra elle me servir rapidement. La question est est ce qu'il est difficile de jouer du lap car le son que vehicule cet instrument est vraiment genial et j'aimerais bien l'apprendre, mais est ce que je ne doit pas d'abord apprendre a jouer correctement en electrique pour que se soit interressant ou est ce un apprentissage différent?
sinon pour les projet electrique j'hesite entre LP2 cutaway arrangée, ou lp junior, ou SG ou carrément autre conception mais la je sais pas ou je pars.
sinon pour les projet electrique j'hesite entre LP2 cutaway arrangée, ou lp junior, ou SG ou carrément autre conception mais la je sais pas ou je pars.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:non3: Mon pauvre Jean-Yves, dans dix ans c'est piercing dans le nombril, vernis noir et l'intégrale d'Indochine à fond les ballons :pac:aymaleo a écrit :je pense pas qu'elle veuille jouer du metal tout de suite
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- aymaleo
- Modo à la retraite
Aucun risque pour Indochine, je lui ferai ecouter Georges Guétary (tu le connais pas suis là, t'es trop jeune) et Luis marianno, il n'y a rien de tel pour se detruire l'oreille (peu etre Tino rossi)
Desolé j'ai oublié de vous dire que j'ai subit de grave traumatismes musical jusqu'a 20 ans . (retour de boite a 8h et a 10 stop ou encore sur rtl a fond pour etre sur que je dorme bien)
Ma Fille ecoutera bien ce qu'elle veut comme les deux grands d'ailleurs, ce que j'espere c'est qu'elle n'abandonnera pas la musique comme les deux grand.
Puis Indochine ou White Stripes, c'est pareil
ça dure qu'un temps

Desolé j'ai oublié de vous dire que j'ai subit de grave traumatismes musical jusqu'a 20 ans . (retour de boite a 8h et a 10 stop ou encore sur rtl a fond pour etre sur que je dorme bien)

Ma Fille ecoutera bien ce qu'elle veut comme les deux grands d'ailleurs, ce que j'espere c'est qu'elle n'abandonnera pas la musique comme les deux grand.
Puis Indochine ou White Stripes, c'est pareil
ça dure qu'un temps

Jean-Yves
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Ca, c'est bien vrai. La seule période qui dure toute la Vie, c'est les Beatles!aymaleo a écrit :
[..]
Puis Indochine ou White Stripes, c'est pareil ça dure qu'un temps
[Débat ON]
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
+15, mais c'est dangereux pour la santé...5thString a écrit : La seule période qui dure toute la Vie, c'est les Beatles!
[Débat ON]

J'ai failli égorger un vieux bourré dans un concert qui beuglait "Deep Purple" et qui m'a dit "Les Beatles c'était quand même de la variètoche"

Edit : [Provoc ON] tu parles, je suis sûr que la moitié des gars de ce forum ne connaissent que love me do ou hard day's night... c'est en train de mourrir à petit feu c't'affaire...
Edit 2 : mon beauf s'est fait traiter de "beatles" au lycée et un pote (qui présente nickel pas comme moi) qui volait la place d'un vieux dans un parking s'est vu répondre "espèce de Pink Floyd".

On aura tout vu !!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- aymaleo
- Modo à la retraite
[
Edit : [Provoc ON] tu parles, je suis sûr que la moitié des gars de ce forum ne connaissent que love me do ou hard day's night... c'est en train de mourrir à petit feu c't'affaire...
Meme pas vrai, je connais Yesterday, Hey Jude et une histoire de sous marin jaune
Meme pas vrai, je connais Yesterday, Hey Jude et une histoire de sous marin jaune
Jean-Yves
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
un pote (qui présente nickel pas comme moi) qui volait la place d'un vieux dans un parking s'est vu répondre "espèce de Pink Floyd". Laughing

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p