les fdp dépendent du poids, parfois des dimensiosn du colis, de l'adresse d'expéditions etc...
donc pour te donner le prix du port il faudrait que larry fasse le colis complet puis se rende à la poste pour faire chiffrer.
y'a rien de "moyen" dans le fait de ne pas te donner un renseignement qu'il ne possede pas. A moins qe tu te contentes d'un reponse du genre "entre 50 et 150€"
T'inquiète, je suis plus que content du contact que j'ai eu, il donne son avis, propose des solutions altenatives moins chère, alors ça ne m'empêchera pas de commander chez lui

.
Mais dire qu'on ne peut rien savoir à l'avance, c'est quand même exagéré: une fois que tu as le contenu, tu peux estimer la masse et les dimensions du colis. A partir de là, toute les sociétés de transport proposent des outils en ligne pour estimer les tarifs en fonction de tous les paramètres.
J'y ai eu recours de nombreuses fois pour mes achats Ebay et ça tombe assez juste en général, quel que soit le transporteur.
C'est d'ailleur ce que propose la boutique FineWoods dont je viens de donner le lien: résultat pour ma table: fdp estimé 37$ et des soupières, fdp réels un peu plus de 32$.
Donc je pense que donner une fourchette à plus ou moins 20% est possible, et puis c'est une estimation qui n'engage à rien.