Pour crimson, j'ai trouvé l'adresse pendant mes recherches.
J'avais aussi trouvé les frères Nordin, mais j'ai pas trouvé de teintes qui me plaisaient :?
Je vais voir si je trouve des adresses en France avant de commander.
Salut Gema,gema1831 a écrit :Salut,
Pour ma part, j'utilise de l'écoline, en vente chez tous les marchants de fournitures pour artiste.
Salut,smog a écrit :...
Salut Gema,
Je me suis posé la question de l'utilisation de la gamme Ecoline.
Tu peux nous en dire plus : ça s'applique bien ? Tu as testé plusieurs couleurs ? Directement sur le bois ou dans un vernis ?
...
Merci Naka,Naka a écrit :J'ai utilisé du jaune soleil sur de l'érable, du vermillon sur de l'acajou, du vert printemps sur de la loupe de peuplier, j'ai jamais été déçu. Tu peux mettre une photo de tes essais ? Si c'est irrégulier je dirai que ça vient plus du bout de bois ou de ton application plutôt que du produit lui même.
Merci Gema, je ne me rappelais pas que tu les avais utilisées sur ces belles réalisations !
Très chouette. j'ai du ambre de chez Transtint (Stewmac), c'est bien plus vers le jaune.tekalekatan a écrit :Bon, j'ai reçu la teinte ambre de crimson, et j'ai fait un test rapidos coolos sur une chute du manche de la tele, car je ne trouve plus les chutes de la table...