Des chutes de frêne:

Après sélection, elles sont re-cintrées:

Puis sciées et assemblées de manière plus ou moins aléatoire:

Et collage, on s'en fout on verra bien:

C’est pas exactement ce que j’avais en tête… tant pis j’irai jusqu’au bout !

Ce sont des échantillons de différentes essences de bois avec une couche de gomme laque pour comparer la couleur, je voudrais faire de la marqueterie en relief.stephane isiar a écrit :Auuuuuuuuuuuuuuuum,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mais quoi c'est donc le truc avec 16 bidules a tête carrée dégradés noir rouge jaune que je guinte la bas au fond ?
Au fer à cintrer. Le frêne se cintre super bien.fidler a écrit :Ah enfin tu te décides à nous faire un mach..tru..instrument qui pose question... super.
Tiens, 1ere question: comment as tu cintré ton frêne ? Parce que là il est très très cintré.
Glooby a écrit :C'est forcément un instrument? Sinon moi je pensais à un luminaire design
Non mais c’est pas le jeu du schmilblick…Pronto a écrit :On sent pointer un design scandinave !

C'est juste qu'il y a tout un tas de bordel sur ma table, j'ai pas encore trouvé d'utilisation pour ces calebasses.yolande a écrit :Hooww!!! Et les bouboules derrière le machin à 16 bidules, elles entrent dans la composition de ce chmilblick à musique????
Et une autre question qui n'as rien a voir!!! C'est quoi cette archtop sur la droite???? Ce n'est pas celle que tu as fait il y a quelques années???? Avec la table en épicéa si ma mémoire est bonne, elle était de toute beauté!! Elle est ....

que ton attention soit toute captivité pour l'instant sur ce machinbiduleamusique, je veux bien comprendre.... mais trop compliqué
  que ton attention soit toute captivité pour l'instant sur ce machinbiduleamusique, je veux bien comprendre.... mais trop compliqué   

mékeskecé ?????
   mékeskecé ?????C'est ptetre même un machin qui sonne a(a)lto ?! :roi:Pronto a écrit :On sent pointer un design scandinave !
2... tu pourras ajouter un switch deux voies pour allumer et éteindre et aussi un Potentiomètre pour dimer....RomskiBoy a écrit :...
Question: Combien de cordes faudrait-il à cet instrument pour en faire une lampe design ?

et puis il me semble que tu n'es pas très loin de chez moi....
  et puis il me semble que tu n'es pas très loin de chez moi....

Oui il y aura une bite quelque part.Naka a écrit :L'autre "bout" de cet "instrument" serra t-il phallique?
En vérité je ne sais pas si j'espère me tromper, ou ne pas me tromper