C'est délicieux,faut absolument gouter !
Alors la prochaine fois que vous allez au super marché, n'oubliez pas !

Bon ok je sors...
Modérateur : FAQueurs
En meme temps le nesqick, c'est degueujybec a écrit :euh c est meilleur que le banania ?
et meme que le nesquik ?
Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis, t'as mué ? mouhahahaha !!!Oh les gars !! Depuis que je suis partie, voilà 7 ans, de CHEZ MAMAN (ils ont saisi les tanguy en puissance), mes petits dèjs c'est café noir, de temps en temps au lait, sinon c'est bière, whisky, pinard, rhum (ti'punch Wink ), et j'en passe.
Le Pastador c'etait super bon !!! et la boite en fer etait reutilisable !! :Dcaribou a écrit :C'est un genre d'ovomaltine, non?
Dans le même genre et pour les "vieux", si il y en a un qui se souvient du Pastador et qui peux m'indiquer ou en trouver, peut-être sous un autre nom, je lui en serait éternellement reconnaissant.
Ah AH AHBeru a écrit :Le Pastador c'etait super bon !!! et la boite en fer etait reutilisable !! :Dcaribou a écrit :C'est un genre d'ovomaltine, non?
Dans le même genre et pour les "vieux", si il y en a un qui se souvient du Pastador et qui peux m'indiquer ou en trouver, peut-être sous un autre nom, je lui en serait éternellement reconnaissant.
C'etait fabrique par "Cote d'Or".. mais bon comme toi j'en ai jamais trouve. Bon si quelqu'un a un tuyau, on se partage une palette avec Caribou.