Fender VI

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
lefactotum
Nouveau
Nombre de guitares fabriquées : 3

Fender VI

Message par lefactotum »

Voici ma création….Fender VI sur plans de 1963…rien de comparble avec celles que l’on trouve aujourdhui…Je crois (pas sur) qu’il n’y en a que 3 en gaucher au monde...partie en studio enregistrer des samples avec un pro. j’en révais…je l’ai faite. Je commence une série de VI customs LH. Du mal a trouver toutes les pieces vintage 60’s (qui n’existent pas en fait….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Re: Fender VI

Message par fidler »

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Pense à faire ta présentation dans le trombinoscope. Ici ce qu'on aime c'est voir les projets depuis le début, en discuter avec l'auteur et voir l'instrument se réaliser au fur et à mesure... Pour tes prochains projets, pense à nous les partager...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
GMocktagone
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par GMocktagone »

Wow, une Fender VI de 1963 en gaucher, c'est du rêve devenu réalité! Trois au monde? T'es le Indiana Jones des guitares! 🎸🌍 Bonne chance pour ta série de customs, et pour les pièces vintage, on va peut-être devoir inventer la machine à remonter le temps! 🕰️
OttoVonG
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par OttoVonG »

Super taf, j'adore le grain de la finition du corps, tu as fais comment ?
Le bout de placage sur la tete c'est pour camoufler un accident malencontreux ou bien c'etait prévu?
Répondre