Fender VI
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Fender VI
Voici ma création….Fender VI sur plans de 1963…rien de comparble avec celles que l’on trouve aujourdhui…Je crois (pas sur) qu’il n’y en a que 3 en gaucher au monde...partie en studio enregistrer des samples avec un pro. j’en révais…je l’ai faite. Je commence une série de VI customs LH. Du mal a trouver toutes les pieces vintage 60’s (qui n’existent pas en fait….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Fender VI
Salut à toi et bienvenue sur le forum. Pense à faire ta présentation dans le trombinoscope. Ici ce qu'on aime c'est voir les projets depuis le début, en discuter avec l'auteur et voir l'instrument se réaliser au fur et à mesure... Pour tes prochains projets, pense à nous les partager...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- OttoVonG
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Fender VI
Super taf, j'adore le grain de la finition du corps, tu as fais comment ?
Le bout de placage sur la tete c'est pour camoufler un accident malencontreux ou bien c'etait prévu?
Le bout de placage sur la tete c'est pour camoufler un accident malencontreux ou bien c'etait prévu?