Quoiqu'il en soit, maintenant que j'y ai mis le doigt, there's no turning back.
C'est un génie!!!!

Modérateur : FAQueurs
je crois que c'est "broadway the hard way", je vais vérifier chefsmog a écrit :C'est lequel où il y a "Elvis Has Just Left The Building" ? J'adore ce morceau !
rien à dire : super bon goût mike, la classe, on ne peut pas conseiller mieux :D :D :DMike a écrit :J'ai environ une quinzaine d'albums du Maitre, et ceux que je peux conseiller vivement sont principalement les suivants:
Joe's Garage : indispensable, un concept album
One size fits all : Mon préféré (chester thompson a la batterie, aie aie aie), assez technique celui la, enfin encore un peu plus que les autres,![]()
Over nite sensation: un peu plus groovy que les autres, excellent avec de tres bons chanteurs
Them or us: bien rigolo, vai a la gratte, j adore
There's a ship arriving to late ... : deux ou trois chansons particulierement hallucinantes a mon gout, assez recent
You are what you is: Plutot disco, quelques reggaes comme savait les faire le maitre, tres sympa.
il y en a bien d'autres de tres grande qualité, en l'occurence des choses un peu plus classiques, ou parfois tres jazzy avec Sleep dirt.
Bref, je suis un fan absolu de Zappa, et j'espere avoir pu en aiguiller quelques uns vers l'oeuvre fascinante et originale de ce Grand Monsieur.
antipop0 a écrit : rien à dire : super bon goût mike, la classe, on ne peut pas conseiller mieux :D :D :D
Oups, au temps pour moi, c'est un album que je ne possede pasCastor_lapon a écrit :Mike, ça s'appelle un live :D J'ai les versions studio, mais je préfère les versions de Best Band... Mais tu as raison, à écouter car Chester Thompson vaut le détour
malheureusement ni nous entendre, ni nous lire ...C'est dommage, il aurait encore eu beaucoup de choses a dire ou a contredire sur le monde de fous dans lequel on vit actuellement ...smog a écrit :Il peut pas t'entendre, mais seulement te lire !!! ;-)Mike a écrit : Frank, si tu nous entends ... chapeau.