Ok, tu le colles après alors
Ah oui, pas simple pour le ravitaillement en outremer ,déjà qu'on vous assomme sur les prix ... Bon, le soleil ça se mérite , il parait
Tu n'as pas tenté un vernis à la main style vernis au tampon ?

C’est jouable avec un chevalet flottant mais pas avec un chevalet collé…TMF a écrit : dim. 18 janv. 2026 19:16 Bon y’a pas, ça va être parfait, bravo.
Et la tête classique a l’usage pour s’accorder quel confort.
Perso maintenant avant de finir les manches je monte toujours des cordes sur l’instru brut avant de finir.
En passant entre temps sur des manches « référence » pour étalonner les sensations (ce qui permet de constater que le corps, comme l’esprit, est plastique, et que ce qui paraissait parfait un temps ne l’est peut être plus).
Banjo, je pige pas ce que tu veux dire mais je suis un peu conbanjo980 a écrit : mar. 20 janv. 2026 05:01C’est jouable avec un chevalet flottant mais pas avec un chevalet collé…TMF a écrit : dim. 18 janv. 2026 19:16 Bon y’a pas, ça va être parfait, bravo.
Et la tête classique a l’usage pour s’accorder quel confort.
Perso maintenant avant de finir les manches je monte toujours des cordes sur l’instru brut avant de finir.
En passant entre temps sur des manches « référence » pour étalonner les sensations (ce qui permet de constater que le corps, comme l’esprit, est plastique, et que ce qui paraissait parfait un temps ne l’est peut être plus).
C’est exactement ça. On ne peut pas faire de montage à blanc sur ces guitares…benoit suaudeau a écrit : mar. 20 janv. 2026 21:24 Faire un vernis parfait sur une table est plus difficile avec le chevalet collé que sans, voilà comment j'interprète sa remarque.