je suis sur le forum depuis quelques temps surtout en tant que lecteur, je suis vos projets avec assiduité. j'ai maintenan décidé de m'y mettre!
je commencerai par une warlock manche traversant en m'inspirant beaucoup de la signature mick thomson quand il était encore chez BC rich. je ne suis pas ultra fan de ce guitariste, mais j'adore cette grate!
j'ai commencé mes empletes sur le forum, 2 corps en sipo (au cas ou je rate et si c'est pas lecas pour un futur projet BC rich bich) une touche en Santos Rosewood.
pour la table je pense en faire une en érable surement pas figuré, la guitare sera peinte.
le manche sera donc traversant, surement multi pli, je n'ai pas encore commencé à chercher.
je pense prendre ce truss là : http://www.stewmac.com/shop/Truss_rods/ ... s_Rod.html
je compte faire un tete à l'anciene et non une widow que je n'aime pas beaucoup.

voilà un truc comme ça sans les fioritures "hate" et le truc à la 12eme case. les selecteur et le potard de volume changeront surement aussi de place.