Tu as pris toute cette hauteur en une passe ?
 heu, ben oui... Ca me faisait peur de surélever le gabarit et d'avoir le risque que la bague de guidage passe en dessous... De plus, je n'avais pas beaucoup de matière à enlever... Alors, j'ai fais cette première passe ainsi. C'est passé sans soucis, la défonceuse n'a pas forcé, mais peut etre ai-je eu de la chance, effectivement... Je ferais mieux la prochaine fois, promis...
 heu, ben oui... Ca me faisait peur de surélever le gabarit et d'avoir le risque que la bague de guidage passe en dessous... De plus, je n'avais pas beaucoup de matière à enlever... Alors, j'ai fais cette première passe ainsi. C'est passé sans soucis, la défonceuse n'a pas forcé, mais peut etre ai-je eu de la chance, effectivement... Je ferais mieux la prochaine fois, promis...OK, je vais voir ca... (J'ai accès à toutes les merdes chimiques que je veux au taff, ca me démange d'essayer d'éclaircir un peu la tache, mais là, c'est le coup à faire une connerie :? ...)Pour la tache, apres le vernis elle sera vachement attenuée. Essaie de mouiller legerement toute la face tachée du corps, ca donnera une bonne idée de la couleur apres finition naturelle.
aymaleo, message bien recu, merci à toi...
Donc prochain achat, papier abbrasif 120+ fraise quart de rond avec R entre 9 et 12 mm...
Merci pour vos encouragements.

ma question était vraiment conne... La défonceuse me stresse un peu, merci Tranber...
 ma question était vraiment conne... La défonceuse me stresse un peu, merci Tranber...

: programme du jour, passage à la fraise quart de rond. j'ai pris une fraise de 9 mm de rayon et c'est un peu petit. J'aurais mieux fais de prendre du 12.
 : programme du jour, passage à la fraise quart de rond. j'ai pris une fraise de 9 mm de rayon et c'est un peu petit. J'aurais mieux fais de prendre du 12.

) avait une définition sympa aussi (concernant la vertigo et les autres formes que je défini comme "molle" ou un peu "fondu"), il parlait de formes vaporeuses il me semble.
 ) avait une définition sympa aussi (concernant la vertigo et les autres formes que je défini comme "molle" ou un peu "fondu"), il parlait de formes vaporeuses il me semble. il existe même un "cap'tain.5thstring" (je vous jure, allez voir dans la liste des membres), à force de vous dédoublez par des méthodes de clonage hasardeuses voilà ce qui arrive : les flux de clonage se croisent et donnent naissance à des monstres tout droit sortis d'un film de SF.
  il existe même un "cap'tain.5thstring" (je vous jure, allez voir dans la liste des membres), à force de vous dédoublez par des méthodes de clonage hasardeuses voilà ce qui arrive : les flux de clonage se croisent et donnent naissance à des monstres tout droit sortis d'un film de SF.