L'histoire me dit que si tu l'avais pris dans les spires, tu aurais pu augmenter le sustain...
 si-si genre réverb à ressorts.
L'histoire me dit que si tu l'avais pris dans les spires, tu aurais pu augmenter le sustain...
 , on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
 , on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a   )
 )
C'est mon bonnet péruvien.
Tu as monté quoi comme jeu de corde???Naka a écrit : dim. 12 déc. 2021 20:10 Je reperce la mécanique pour accommoder un corde conséquente. L'histoire m'a appris que j'ai pas percé assez gros, et que j'en ai chié à la maison, sans le foret qui va
J'ai trouvé une partie de la réponse

Un jeu de 12-56 avec une 80 pour la 7
 en ebeadf#b
 en ebeadf#bPedro a écrit : dim. 12 déc. 2021 00:46J'aime à distinguer grossièreté de vulgarité.. D'aucuns y verraient de l'éloquence. D'autres, sans doute, en vanteraient le caractère enlevé et évocateur. Seuls les fâcheux n'en retiendraient qu'un penchant pour la facilité. Et puissé-je être préservé qu'on put croire que je t'eusse compté parmi ceux-là.

Galadan a écrit : mar. 14 déc. 2021 14:23Bon sinon, pas facile de réaliser un vernis miroir et parfaitement uniforme sur ce genre de bois, hein?
Mais tu t'en es très bien tiré.
 si y parles de l'aspect lunaire, c'est voulu, au début je comptais laisser les nœuds ouverts mais ça emmenait d'autres problèmes.
 si y parles de l'aspect lunaire, c'est voulu, au début je comptais laisser les nœuds ouverts mais ça emmenait d'autres problèmes.