Pas de grosses avancées aujourd'hui mais du sensible (détourage de la tête) que je suis bien content d'avoir passé :sif:

Nickel, (re)merci pour les infosDamas a écrit :Pour la découpe c'est scie sauteuse sans soucis, je m'arrête à 3mm env, voir moins, je fini disqueuse avec disque lamelle et à la lime à fer.
C'est probablement du polycarbonate. Pour être sur, essaie de casser une chute avec un marteau. Si ça casse, c'est du PMMA. Le polycarbonate se déformera mais ne cassera pas.36seb a écrit :Oui c'est le souci ça. J'ai lu un autre article sur l'utilisation des plastiques.
Autant en règle générale la matière utilisée est gravée sur le'objet autant on ne l'a pas ou beaucoup moins sur les objets transparents.
C'est après avoir posté que je me suis souvenu qu'en fait je ne savais pas si les plaques que j'ai (des présentoirs pour des affichettes commerciales sur des bureaux) sont bien en plexiglass ou pas.
Tu m'étonnes, c'est nickel on ne voit rien des rustines.Damas a écrit :mais au final ça sort assez bien, donc ça va.