Puisqu'elles vous plaisent voici une photo de mes trois ouilles

À part ça j'ai enlevé les serre joints et passe un coup de ponçage

Ça commence à ressembler À une guitare !

Yes, je viens de lire ça, ça me conforte dans l'achat. Même s'il n'est pas donné il semble robuste, rigide, et polyvalent.caribou a écrit :On en a parlé moult fois, il est top en effet.
Sans le gabarit, je traverse oui. Le truc c'est que j'ai fait un gabarit épais pour bien guider, mais le forêt est trop court...quand je l'ai vu j'ai quand même fini le gabarit par principe, puis comme ça, ça m'a fait faire la manip une fois.jbsam a écrit :Et sans le gabarit tu traverses ton corps ? Car tu pourrais percer au maximum avec le gabarit puis le retirer et ta mèche sera guidée par ton trou. Si il reste une toute petite distance la mèche ne devrait pas dévier
Salut,
J'ai peut-être la même perceuse que toi, et effectivement, elle perce bien droit et rend bien des services. Mais dans le cas de perçage des cordes traversantes, le col de cygne (je ne sais pas si ça se dit pour une perceuse à colonne) n'est pas assez grand, d'où mon problème :wink:Mickaël a écrit :Si 200 balles te parait cher, sache que j'ai acheté il y a quelques années une perceuse à colonne en GSB à 70 balles, c'est du sans marque, il y a mieux, mais ça perce droit. La butée de profondeur est merdique, mais comme on est bricoleur, on arrive à faire un truc qui marche. En général, je ne suis pas du tout pour le matériel bas de gamme, qui fini toujours par nous décevoir, mais cette machine est plutôt bien pour son prix.
Mercireynald917 a écrit :Ta forme de pickguard tout en courbes est 1000 fois plus beau que celui de l'originale avec sont grand coté tout droit qui casse la ligne de la guitare et que je trouve bien moche ! :wink: :app:
No way !TMF a écrit :Ah ouais sympa le pick, ça fait western.
Tu peux remettre les douilles ce sera raccord :wink: