Le "roidisseur de cou"diomedea a écrit :benoit suaudeau a écrit :C'est là que les puriste viennent de démâter, un truss.......................................![]()
Ils l'appelaient comment à l'époque?

Le "roidisseur de cou"diomedea a écrit :benoit suaudeau a écrit :C'est là que les puriste viennent de démâter, un truss.......................................![]()
Ils l'appelaient comment à l'époque?
C'est vrai que sur le bois blanc de l'épicéa seule la cale à poncer permet de s'en sortir honorablement. Et Dieu sais si je n'aime pas poncer !benoit suaudeau a écrit :C'est encore pire au racloir. Les manches étaient très fréquemment peint à cette époque.
Ah ! Enfin un truc sympa sur ce forum. :app:benoit suaudeau a écrit :Je vais être obligé de mastiquer.
Heureusement qu'il ralenti un peu sinon tu aurais chopé le fil au moment du vernis!Romain C a écrit :Et voilà ! Une fois de plus je m’absente deux jours et je rate la moitié d’une guitare de Benoît !
benoit suaudeau a écrit :je suis devant mon parchemin et mes outils comme une poule devant une dremel.
Format DXF ou PDF vectoriel ou autres...benoit suaudeau a écrit :Elle est belle ta rosace, tu as ça sous quel format? tu t'est inspiré de quelle rosace historique?