3.50
Modérateur : FAQueurs
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est simple:Tojariv a écrit :Shipping cost :
US $150.00 USPS Economy Parcel Post N. and S. America, Asia, Europe
J'ai déchanté lol !
il me semble que Ebay se paie sur le prix de vente, mais pas sur les frais de port.
Donc il fixe 150 $ de transport, et des clopinettes de prix de vente.
Il empoche le "transport", s'assure un prix correct car fixe, ne paie pas Ebay, et arnaque certains qui croient flairer la bonne affaire.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
pas de prix fixe, certaine de c'est gratte n'ont pas de buy it now, hier j'ai pris une ptit acoustique single-cutaway pink-burst a 0.01$.Le shipping cost pour le canada est de 47.99, ce qui me semble normal pour un instrument.
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
- versusqc
en fait, vu les frais du porc et le fait que je ne veux pas de pied à coulisse, je pense dire au gars: Il did the pay and you are a full price, but dont think to ship the targui, only by the ship the strap, etra string de chais playtex, tuner and pinck. Give me a hole and new chips the pig cote de porc what i says
plz

plz

- versusqc
message recu aujord'hui:
Dear Olivier Savary (versusqd@netcourrier.com),
The following is a notice from eBay Trust & Safety regarding:
Item Number - 7351095386
Item Title - NEW Beginer Guitar Student 38" PK-CA-P Acoustic Guitars
Our records show that you were a bidder or buyer of one or more of this seller's items. We recently removed all of this seller's listings and have suspended the seller's trading privileges. Due to privacy concerns we will not be able to share further details related to this seller.
If someone claiming to be the seller asks you to complete a transaction outside of eBay, we strongly recommend that you ignore the request. Transactions for items listed on eBay that are completed outside of the eBay marketplace are not covered by the Buyer Protection services offered by eBay and can be highly indicative of fraud.
.....
Dear Olivier Savary (versusqd@netcourrier.com),
The following is a notice from eBay Trust & Safety regarding:
Item Number - 7351095386
Item Title - NEW Beginer Guitar Student 38" PK-CA-P Acoustic Guitars
Our records show that you were a bidder or buyer of one or more of this seller's items. We recently removed all of this seller's listings and have suspended the seller's trading privileges. Due to privacy concerns we will not be able to share further details related to this seller.
If someone claiming to be the seller asks you to complete a transaction outside of eBay, we strongly recommend that you ignore the request. Transactions for items listed on eBay that are completed outside of the eBay marketplace are not covered by the Buyer Protection services offered by eBay and can be highly indicative of fraud.
.....
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Arf, arf, arf....
baiser plein de clients à 5$, c'est le bon truc:
personne ne va te faire un procès pour 5$, et les clients lésés ne vont pas se regrouper.
je me demande si le gars a été poursuivi pour quoi que ce qoit, surtou si il est aux USA, où les plateaux de la justice servent à peser les billets...
(pinaiiiise, comment qu'elle est belle cette phraaaase.
)
baiser plein de clients à 5$, c'est le bon truc:
personne ne va te faire un procès pour 5$, et les clients lésés ne vont pas se regrouper.
je me demande si le gars a été poursuivi pour quoi que ce qoit, surtou si il est aux USA, où les plateaux de la justice servent à peser les billets...
(pinaiiiise, comment qu'elle est belle cette phraaaase.

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)