Je pensais tout comme plusieurs personne j'en suis sûr qu'il n'y a pas de problème ou qu'il n'arrive qu'aux autres

Et ben non, ça peut arriver à tout le monde et avec n'importe quel achat...
J'en ai fait les fraits pas plus tard qu'il y a deux mois. Je me trouve sur Ebay un jolie petit chevalet genre 25 à 30 euro envoyé par paypal... et ben on en a profité pendant le transfert de d'informations pour me pirater celles-ci et effectuer en même temps deux opérations de 90 roros

Donc j'appelle la banque , les démarches tout ça, et ils sont cool il me rembourse et même plutôt rapidement (moins d'un mois après le débit) Ouf !
Pensant que c'était utilisé sur le moment je n'ai pas bloqué la carte et je me suis dit, je ne paye plus rien avec paypal...
Bon il se déroule plus ou moins un mois sans aucun achat par internet rien du tout (un peu les pepette quand même...)
Et dans l'urgence d'un concert méga bien, je me dit bon allé j'ai déjà acheté par VISA sur des sites genres (salle de concert, 3suisses et autres store de grande envergures) et je me dit y pas de souci avec ce genre d'achat. Je fais péter les plaplaces pour le concerts (qui était de la boulette, que dis-je de la boule de pétanque ;) ).
Et plusieurs jours plus tard quand je consulte mon compte (c'est ma banque française, en belgique je n'ai pas de visa) par internet quelques semaines plus tard, histoire de contrôlé, eh ben là quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis rendu compte qu'on avait profité de l'opération pour me débiter un "peu" d'argent...

Bon nouvelle démarche auprès de la banque, de suite je coupe la carte (ce qui me fais 20E de frait pour en refaire faire une), mon conseiller me dit quand même vous serez remboursé (ce n'est pas encore arrivé, mais cela fait que quelques jours...) et me deconseille très très fortement de ne plus jamais utiliser paypal. Car sinon il va arrivé un moment ou ils ne me rembourserons plus... j':accord7: et je n'utiliserai plus jamais paypal.
Donc j'avais une petite question (peut être indiscrète ???)comment effectuez-vous les réglementspour des achat en dehors de France et surtout en dehors de l'Europe ?
En espérantque cela n'arrive à aucun d'entre vous...