ou à la rigueur: tu peux changer d'amplis...
Il faut vraiment que tu regarde le coup de revient d'un tel changement, et si il sera véritablement utile ou pas...
Tu gagnera peut etre comme ça a été dit en impression d'une puissance supérieure, mais si ça ne te donne pas grand chose de plus, et que le son en devient plus crade car tu l'entend plus au final, ça sert à rien (selon moi)
Il y a de nos jours de très très bon amplis très bon marché et qui envoient méchamment, sans aller taper dans du lampe!
J'ai essayer la semaine dernère un Randall RG75 G3, 75W transo avec ampli de puissance à simu lampe (le fameux mosfet évoqué quelques posts plus haut) et ça sonne grave!
Pour du gros son, ça donne vraiment bien! et il est a 430€ neuf (certes, ce n'est pas donné, mais il y a l'occasion ^^)
J'ai aussi testé ce meme jour le Line 6 Spîder II, et la...... c'est vraiment violent!
2x75W en stéréo, donc ça fait deja bien mal (toi qui recherche une grosse puissance sonore), et le son est super bon, de très bonne modélisation, et il est a 390€ neuf!
Donc en occaz, tu t'en tire pour vraiment pas grand chose! Et au final, t'as un ampli du tonnerre, qui n'a pas de caisson en aglo, etc...
Mais après, c'est toi qui choisi, et à propos du changement de HP, tout a été super bien expliqué avant (bravo les gars d'ailleurs, super bonnes explications, qui m'ont aussi rappelé mes cours d'acoustique...

)