sHoreLess a écrit :pour tout ce qui est copyright : je ne cultive pas l'espoir d'etre remarqué par une marque, arretez de nous prendre le mou là
Relis le topic : tu as l'impression que c'est nous qui nous prennons le mou ?
pour tout ce qui est prevention : gentil mais moraliste.. prennez vos distances un peu ! je ne suis pas en competition avec vous, ni sous votre tutelle. vous n'avez pas à vous meler de mes aspirations
Mais c'est qu'il va finir par arriver à me mettre en pétard !?!
On ne te considère ni en compétition avec nous, ni sous notre tutelle. C'est juste qu'on commence à avoir l'habitude de mecs bouchés à l'émeri qui débarquent ici et n'écoutent rien.
Raconte moi un peu ce que tu viens foutre sur un forum si tu te fous des conseils qui peuvent t'être donnés ? Tu es venu te faire mousser ? Tu es venu provoquer notre admiration ?
Si c'est le cas, tu as compris depuis longtemps que c'était perdu. Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à écouter les conseils de dizaines de mecs qui sont passés avant toi là où tu es aujourd'hui, et qui peuvent se permettre de se montrer moralistes sur le plan de la lutherie en amateur (je passe volontairement sur les pros qui interviennent ici, y compris dans ce topic...).
Maintenant, si tu préfères que nous "prenions nos distances" (et tu reconnaitras que ton expression ne manque pas de sel), je te le demande : qu'est ce que tu fais ici ?
J'ai parfaitement conscience d'echouer à 95% .. ça restera si reussite la guitare d'un debutant en tout point et je n'aurai aucun scrupule à recommencer la meme
10 fois si ça
m'amuse, sous vos yeux atterrés

Ce qui m'atterre, c'est ton attitude. A part ça, tu peux saccager autant de forèts que tu veux en façonnant des pelles bonnes à foutre au feu, ça va nous en chatouiller une sans nous bouger l'autre, je te le dis comme je le pense.