Une seconde vie pour ma RGX?

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Stutbul
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Une seconde vie pour ma RGX?

Message par Stutbul »

Salut à tous,
bon je reviens de chez le préparateur de peinture auto/camion/indus du coin et il est très sceptique quant à mon projet de peindre ma gratte à la bombe.
Selon lui ça sera moche, il vaut mieux le pistolet (chose qui ne m'arrange pas). Une phase aqueuse oui car mon fondur l'est. En revanche il craint une base PU pour ledit fondur.
Donc je pense partir sur de l'aqueuse, insérer mes motifs (là aussi, je suis ds la me**e puisque je ne veux pas d’autocollant, je cherche donc des décalco) puis un (beau? :green: )verni derrière...mais là encore il me certifie que je ne pourrai pas passer son PU bi composant au pinceau :pac:
j'avoue avoir un coup de mou avec son scepticisme au monsieur :cry: :green:
Mouarf, vais continuer à parfaire mon fondur (je suis limite dans le déni là :green: :green: )
Protégeons la Terre...c'est la seule planète où il y a l'Ardèche
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

Si tu achète de la bombe de bonne qualité et que tu l'applique correctement, je ne vois pas pourquoi tu aurais un souci de qualité !

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Stutbul
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Stutbul »

Oui Dagda, enfin, correctement pour moi c'est déjà très bien (j'en ai déjà fait, mais je n'ai jamais été très fier). Je lis et relis les tutos, je regarde sur des vidéo, prends des conseils pour peindre et m'entraîne, donc on verra.
Mais ce qu'il n'a visiblement pas compris c'est que je veux la vernir, donc le blanc sera la teinte (lui ne comprend pas prq je ne prends pas de PU, car selon lui pas besoin de vernir derrière)...soit donc teinte blanc profond (ou nacré..me tâte tjs), puis verni...si le sien passe au pinceau oeuf corse :green:
Protégeons la Terre...c'est la seule planète où il y a l'Ardèche
Mickaël
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 10

Message par Mickaël »

Avec de l'adresse, on peut faire quelque chose de propre à la bombe. Il y a plusieurs années, j'avais repeint une aile de ma voiture à la bombe et le rendu était presque meilleur que le reste de la voiture...
Répondre