Oui, la fin c'est quant on est "au bout du rouleau"
7 Cordes fraké peuplier [Refinish p7]
- gema1831
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 11
Re: 7 Cordes fraké peuplier [Recap et Photos, sample P6]
#WellDone
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
C'est peut être trop tôt pour le dire, mais c'est moins jaune et beaucoup plus beau/moche que la teinte originale. BravoNaka a écrit : mer. 7 août 2024 19:53
Pile comme dans mon souvenir. Parfait.
C'est beau, c'est moche, c'est vert.
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Ponçage entre les couches de vernis, le rouleau c'est bien mais c'est pas miraculeux, y'a du boulot derrière.

Le manche est fretté.

Comme je fais pas le reste du travail sur les frettes tout de suite, j'y passe un coup de rubio.

Dernière couche de vitrif passée il y a une dizaine de jours, et après moultes moulinettes d'abrasif, on arrive à quelque chose

Le manche est fretté.
Comme je fais pas le reste du travail sur les frettes tout de suite, j'y passe un coup de rubio.
Dernière couche de vitrif passée il y a une dizaine de jours, et après moultes moulinettes d'abrasif, on arrive à quelque chose
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Re: 7 Cordes fraké peuplier [Refinish p7]
C'est fini par ici ; Restait la planif et bords de frettes à faire

Ponçage final et rubio, supplément métallisant sur le corps

Et remontage

8 ans qu'elle était dans le placard, le rejouer aujourd'hui c'est comme passer une soirée avec sa meilleure ex
J'ai pas tout repris, je lui ai laissé quelques cicatrices de sa fabrication par un jeune mec un peu trop pressé qui bossait par terre, part de son charme disons, mais j'ai quand même corrigé les principaux défauts, remise au niveau des dernières sur la finition, la jouabilité et le confort.

Ponçage final et rubio, supplément métallisant sur le corps
Et remontage
8 ans qu'elle était dans le placard, le rejouer aujourd'hui c'est comme passer une soirée avec sa meilleure ex
J'ai pas tout repris, je lui ai laissé quelques cicatrices de sa fabrication par un jeune mec un peu trop pressé qui bossait par terre, part de son charme disons, mais j'ai quand même corrigé les principaux défauts, remise au niveau des dernières sur la finition, la jouabilité et le confort.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
- Pronto
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: 7 Cordes fraké peuplier [Refinish p7]
Bravo !
Il faudrait que je fasse pareil avec la prontocaster, le manche est un rien dodu, elle ne tient pas l'accord que c'en est pénible et les potards sont durs à la rotation...
Il faudrait que je fasse pareil avec la prontocaster, le manche est un rien dodu, elle ne tient pas l'accord que c'en est pénible et les potards sont durs à la rotation...