Vos Créations Perso !!!
Modérateur : FAQueurs
- benoit suaudeau
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 21
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: Vos Créations Perso !!!
Super ! Ça rend super bien ! Il n'y a plus qu'à l'inaugurer 
Tu penses que c'est jouable en utilisant une carte topographique et en essayant de reproduire un massif existant ?
@Pronto : pour faire des vagues facilement, il suffit d'aborder des sujets comme la politique. Surtout à l'apéro, ça marche bien en général
Tu penses que c'est jouable en utilisant une carte topographique et en essayant de reproduire un massif existant ?
@Pronto : pour faire des vagues facilement, il suffit d'aborder des sujets comme la politique. Surtout à l'apéro, ça marche bien en général
-
Alexlyvity
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 1
@Micka, oui ca peut se faire ! C’est comme sculpter un visage ou une tête de bélier
. Mais ça m’interresse moins que des montagnes "libres".
@Pronto, pour les vagues, hormis parler religion ou politique, ca doit être sympa a faire aussi ! Ca doit plus ressembler au travail sur les voûtes en lutherie : un peu de gouge, un peu de rabot noisette, beaucoup de racloir ! Et là, si je devais le faire, je prendrais le temps de faire un beau dessin des ondes des vagues.
@Pronto, pour les vagues, hormis parler religion ou politique, ca doit être sympa a faire aussi ! Ca doit plus ressembler au travail sur les voûtes en lutherie : un peu de gouge, un peu de rabot noisette, beaucoup de racloir ! Et là, si je devais le faire, je prendrais le temps de faire un beau dessin des ondes des vagues.
Modifié en dernier par Alexlyvity le mar. 9 déc. 2025 09:32, modifié 1 fois.
-
Alexlyvity
- bavard ou FLFP ?
D’ailleurs merci pour les compliments:).
@ Stephane, merci ! Moi je me vois dans le Seigneur des Anneaux. Chacun son heroïc fantasy
.
@Pronto, pour le piètement je suis allé au plus simple. J’ai douté longtemps de l’esthétisme du résultat, mais finalement c’est vrai que c’est pas mal. Il ne faut juste pas qu’un gamin saute sur la table !
@ Stephane, merci ! Moi je me vois dans le Seigneur des Anneaux. Chacun son heroïc fantasy
@Pronto, pour le piètement je suis allé au plus simple. J’ai douté longtemps de l’esthétisme du résultat, mais finalement c’est vrai que c’est pas mal. Il ne faut juste pas qu’un gamin saute sur la table !
- archpat
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 30
[quote=Alexlyvity post_id=
Et là, si je devais le faire, je prendrais le temps de faire un beau dessin des ondes des vagues.
[/quote
KANAGAWA en a fait une pas trop mal
]
Et là, si je devais le faire, je prendrais le temps de faire un beau dessin des ondes des vagues.
[/quote
KANAGAWA en a fait une pas trop mal
My name is Pat, Psycho Pat.
-
Cambium
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Superbe !!!
Les vagues ont déjà été faites en table basse...mais est-ce que l'on peut encore appeler cet objet une table si on ne peut rien poser dessus !?
C'est de l'art.
Les vagues ont déjà été faites en table basse...mais est-ce que l'on peut encore appeler cet objet une table si on ne peut rien poser dessus !?
C'est de l'art.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Alexlyvity
- bavard ou FLFP ?
-
Darasse
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
super la table montagne!! j'en avais vu une sur l'air du bois, la tienne est tres harmonieuse, dans les proportions tables/massif/piétement!
Bravo!
Bravo!