#42 jamais 2 sans 3 !
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 39
Re: #42 jamais 2 sans 3 !
J ai recu hier mon alu !
Dc debit des filets et du placage de tête.
Je colle le filets a cyano et ca a cassé plus tard pendant que j arrasais au ponçage....
Sur la tete c est canon !
Dc debit des filets et du placage de tête.
Je colle le filets a cyano et ca a cassé plus tard pendant que j arrasais au ponçage....
Sur la tete c est canon !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
Jbaibrepasse un coup de fraise dans la feuillure pour nettoyer la coller
Je vais retenter avec de l epoxy en restant dans la maison !
Je vais retenter avec de l epoxy en restant dans la maison !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Le froid est un ennemi des colles. En plus, l'alu se colle mal car la couche oxydée est très dure à coller. En principe, il faut poncer l'alu et le coller dans les minutes qui suivent, avant que la surface n'ai le temps de s'oxyder (la couche d'oxyde est invisible)
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
Merci mika pour ces infos j espère que ca va le faire !
Ce matin déménagement de ce quil faut pour coller tranquillement au chaud
J ai laissé tranquille toute la journée on.verra bien semaine prochaine car je taf ce weekend
Ce matin déménagement de ce quil faut pour coller tranquillement au chaud
J ai laissé tranquille toute la journée on.verra bien semaine prochaine car je taf ce weekend
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
Tu as raison, laisse tout à température correcte (autour de 20°C) avant de coller, c'est plus prudent.
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
Bon
3 jours de séchage n aurons pas suffit, j ai a peine attaquer la mise a niveau avec l outils de précision en haut de la photo que ca a commencé a se décoller...
Sur le bon conseil de mickael, avec qui j échange pas mal j ai commandé des mini vis et je vais visser le filet a interval regulier et en tête fraisé, pour essayer d en faire un element de deco en plus.
J ai remis un coup de fraise a feuillure pour nettoyer
3 jours de séchage n aurons pas suffit, j ai a peine attaquer la mise a niveau avec l outils de précision en haut de la photo que ca a commencé a se décoller...
Sur le bon conseil de mickael, avec qui j échange pas mal j ai commandé des mini vis et je vais visser le filet a interval regulier et en tête fraisé, pour essayer d en faire un element de deco en plus.
J ai remis un coup de fraise a feuillure pour nettoyer
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
Les petites vis, ça passera crème ! Ça ne choque pas sur un pickgard en plastique de strat donc là, ça va le faire !
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
Salut a tous
En attendant de recevoir les petites vis pour les filets je le suis lancé sur le pickguard ce matin!
En attendant de recevoir les petites vis pour les filets je le suis lancé sur le pickguard ce matin!
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
Bois enlever en tte délicatesse a la défonceuse 
Les micros sont des Gibson BurstBucker 2 au manche et 3 au chevalet, ceux qui equipe d origine la DG335 de Dave grohl j aime beaucoup le 3 que j ai monté sur ma #30
Ca sera le test avec la paire pour celle la !
Les micros sont des Gibson BurstBucker 2 au manche et 3 au chevalet, ceux qui equipe d origine la DG335 de Dave grohl j aime beaucoup le 3 que j ai monté sur ma #30
Ca sera le test avec la paire pour celle la !
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
Pas mal, c'est sympa, et ça change de voir un peu de métal !