Bravo pour la manche , c'est esthétiquement déjà hyper joli , j'adore les courbures qui rejoignent d'autres courbes .
Une mandoline F5: filets bis
-
Manureva1
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Une mandoline F5: manche
Merci pour tes petits trucs et surtout les photos . Un régal , ça me donne envie d'essayer de travailler la nacre . Mais bon, je m'embarquerai encore dans un nouveau truc que j'ai jamais fait ... 
Bravo pour la manche , c'est esthétiquement déjà hyper joli , j'adore les courbures qui rejoignent d'autres courbes .
- banjo980
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 25
- Facebook : XB lutherie amateur tahiti
Re: Une mandoline F5: filets bis
Merci MAnureva.
Décidément j'ai le chic pour me lancer dans des nouvelles galères (faut bien dire que le modèle s'y prête bien
)
J'ai décidé de mettre un filet autour de la tête.
J'ai commencé par 3 laminations mais j'ai du en rajouter une pour atteindre l'épaisseur minimale de travail de mon trusquin (l'épaisseur de la lame, quoi)

Décidément j'ai le chic pour me lancer dans des nouvelles galères (faut bien dire que le modèle s'y prête bien
J'ai décidé de mettre un filet autour de la tête.
J'ai commencé par 3 laminations mais j'ai du en rajouter une pour atteindre l'épaisseur minimale de travail de mon trusquin (l'épaisseur de la lame, quoi)

Le diable veille...