Avant hier soir je me suis enfin dit que malgré mes errances luthesques :D(comme mes projets de basse etc) j'ai envie d'en revenir a mes idées initiales en matiere de lutherie(celle sur lesquels je revassais pendant mes heures de cours lol), bref en revenir a faire des violons mais plus que ça des violons electriques :D :D
Ce sont des instrument entre guillemet criant de simplicité (enfin c'est surtout plus petit^^), j'en reviendrais a mon premier amour qu'est le violon^^, ça me permettra de me relancer dans l'electronique et surtout j'ai grave envie de developper un modele, un bon model qui trucule comme on dit chez moi et puis de les vendre.
J'ai envie d'en fabriquer un certains nombre apres moult recherche et de nuit a dessiner et concevoir et de jour a experimenter, puis ntout simplement de me faire un petit site internet et de les vendre^^(je sais pas comment ça peut se passer pour tout ça au pire y'a ebay)
Mon objectif il fut un temps etait de faire le "bc rich" du violon typé pour tout les groupes de metal usant de violon.
Mais je veux surtout fair eun instrument de qualité et pas cher a produire et donc a vendre(et moins c'est cher mieux ça se vend a mon avis ^^)
Vu le prix exorbitant des violons electriques sur le net (violon de luthier pas Fender ou autre quoi que c'est assez cher aussi)
L'avantage est que la selection des bois laisse des possibilités infinie enfin a peu pres lol.
Et j'ai meme des petites idées concernant le confort d'une et aussi la polyvalence de l'electronique enfin je garde tout ça pour moi pour l'instant hehe.
Enfin voila je voulais vous faire part de ma motivation et de ma joie d'avoir pu ressortir toutes ces choses pour les canaliser vers une chose qui je l'espere va porter ses fruits^^
Et ça tombe bien j'ai deja le nom de la marque :D :D
(ha oui un truc un peu c** mais je me suis dit je vais envoyer un de mes futur violon a un ou des violonistes pour avoir un retour mdr on sait jamais je suis du genre optimiste, ça et aussi retourner voir des prof de violon pour la aussi avoir un retour^^)
Bon ça reste encore de la masturbation mentale tout ça mais voila c'ets le debut d'une aventure pour moi et je voulais quand meme remercier tout L-A.com car c'est aussi grace a vous
PS: je n'ai pas bu lol