Holow-bodysation!

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
Frusciante
Petit posteur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:01

Holow-bodysation!

Message par Frusciante »

Hello,je m'appelle...euh...frusciante voila!J'ai 15ans et suis passionné de musique.Je joue de la guitare depuis 3ans!Voili voilou, et au sujet de "l'Holow-bodysation!",j'ai une basse acheter en inde pour une bouchée de pain cette été,en rentrant j'ai enlever le pickguard et la suprise ....une seul defonce(je vous mets une photo)je pense pas que sa soit " normal .Je me demandais donc si il était possible de se servir de cette premiere defonce pour transformer la basse en holow-body? Et est ce que se n'est pas trop "prétentieux" comme premier projet?
Image
Avatar du membre
matttcha
Se lève la nuit pour poster
Messages : 745
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bruxelles (BE)
Contact :

Message par matttcha »

Salut et bienvenu à toi sur LA.

Pour la transformer en Hollow Body, ce n'est pas trop prétentieux comme premier proet. Mon premier projet est une guitare direct... :roll:

Sinon pour ta question : il est possible d'évider le corps pour en faire une hollow body, mais à la condition de coller une table sur tes défonces. (Ai-je juste :?:)

En attendant une confirmation ou infirmation et une BRABisation, je te conseille de faire un tour dans la FAQ pour les premières recherches. ;)

Voilà, à bientôt.

MatTt.
Mattt
1er
2eme
3eme
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

te voilà BRABisé...
pour info, ta défonce, c'est ce qu'on appelle une défonce piscine...

tu as un MP!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Frusciante
Petit posteur
Messages : 7